Thé de Kungfu Xiao Ke Wan / Xiao Ke, Pills releveur Assoiffé de daibetes, expédition libre

Thé de Kungfu Xiao Ke Wan / Xiao Ke, Pills releveur Assoiffé de daibetes, expédition libre
+
44.90
35.90
Vous économisez – 9.00 €
  • Description
  • Comment ça marche?
Description Vous offrez sur un paquet de 120 pilules releveur soif de daibetes (xiao ke wan). Nous ne vendons que des produits originaux à partir de Guangzhou Zhongyi Pharmaceutical Co., LTD., Avec une instruction détaillé en anglais, le seul fabricant légal en Chine.
Fonctions et Indication: Nourrir le Yin du Rein, bénéfice qi, promouvoir la production de fluide corporel. Indiqué pour le diabète sucré dus à la carence de qi et le yin (diabète non insulino-dépendant) se manifestant par la soif, polydipsie, polyphagie, polyurie, polyorexia, amaigrissement, fatigue, fatigue, essoufflement, indolent de parler.
Ingrédients: Radix Puerariae, Radix Rehmanniae, Radix Astragali, Radix Trichosanthis, Stylus zeae Maydis, Fructus Schisandrae Sphennantherae, Rhizoma Dioscoreae et le glibenclamide.
Direction de l'utilisation: Pour usage oral, 5-10 comprimés après les repas, 2-3 fois par jour. Selon l'état de la maladie, ont augmenté de 5 pilules une fois progressivement.
Précaution: 1. Cette médecine chinoise contient glibenclamide. Les éléments tels que les effets indésirables, contre-indications et interactions de drogue voient les dispositions des glibenclamide. 2. Appliqué cette préparation inappropriée peut conduire à des réactions d'hypoglycémie, au cas où l'hypoglycémie est survenue, a suspendu le médicament immédiatement et traitée par un médecin, Butazolidin, la tétracycline, le chloramphénicol ou un inhibiteur de la monoamine-oxydase peut augmenter l'effet de faire baisser la glycémie. 3. Au cours du traitement, a examiné régulièrement la fonction hépatique, la fonction rénale et hémogramme. 4. Réaction gastro-intestinal ou de symptômes allergiques se sont produites à l'occasion. 5. Appliqué avec soin pour les cas avec débilité, une forte fièvre, âgés et enfants.

Les clients ont aussi consulté