Imperial Elixir Ginseng et gelée royale Capsules - 100 Ea

Imperial Elixir Ginseng et gelée royale Capsules - 100 Ea
+
52.90
41.50
Vous économisez – 11.40 €
  • Description
  • Comment ça marche?
UPC: 715783382884 - Imperial Elixir Ginseng et gelée royale Capsules - 100 Ea - supplément nutritionnel Rafraîchissant et efficace qui stimule l'énergie et de l'endurance. - Imperial Elixir Ginseng et capsules de gelée royale

Nous sélectionnons top racines de qualité rouges chinois âgés de six ans de ginseng cultivé dans les montagnes Chang Pai dans la province de Jilin - parce qu'ils sont réputés pour leurs capibiIities de construction de l'endurance à long terme. Nous associons le ginseng avec des produits frais, lyophilisé gelée royale avec sa composition riche en acides aminés et en vitamine B qui enrichit et nourrit. Un produit populaire pour les gens yin recherchent à la fois un coup de pouce rapide de la gelée royale et à l'amélioration de l'endurance du ginseng. Imperial Elixir a combiné haute qualité racines de ginseng rouge chinois Panax avec sa longue avantages d'endurance -TERM avec de la gelée royale fraîche - riche en acides aminés, vitamines B (en particulier B5) et des enzymes -. connue pour sa capacité à fournir de l'énergie rapide Imperial Elixir sélectionne soigneusement mature, six SEMESTRIEL vieilles racines Panax des mondes région de plus en plus premier de ginseng le long de la Chine / frontière nord-coréenne. leurs racines, connues pour leurs bienfaits wholistic, la puissance et la force, sont soigneusement traitées et ensuite combinés avec des produits frais, gel -séchée gelée royale - une des substances nutritives les plus concentrées et bénéfiques de la nature, et le miel Il en résulte un supplément nutritionnel incroyablement rafraîchissant et efficace qui stimule l'énergie et l'endurance Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug administration. Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Les clients ont aussi consulté