Les meilleurs kits de blanchiment et de blanchiment Kit disponible. Bouche personnalisés Pieces. Ces Blanchiment des dents plateaux sont dans un laboratoire dentaire professionnel. 36% de gel de 60 à 80 applications. Si vous voulez le meilleur que vous l'

Maintenant, vous n'avez pas à aller chez le dentiste pour obtenir gouttières personnalisées. Ces bacs vous durera des années et sont les mêmes plateaux que 95% de l'utilisation de dentiste cosmétique. Vraiment système de blanchiment professionnel avec des résultats professionnels. Vous pouvez aller à votre dentiste et payer des centaines pour exactement le même système, mais pourquoi? Si vous quels sont les meilleurs résultats qui s'offrent à vous, que c'est le kit Seulement, vous devriez acheter. Nous vous fournissons avec le kit pour faire des impressions. Vous effectuez les impressions et le laboratoire rend les plateaux. Nous vous fournissons des enveloppes et affranchi. Vous asseoir et attendre que le laboratoire enverra directement à vous et gel blanchissant. Ce bac peut également être utilisé pour ATM ou Nuit de broyage ainsi que le blanchiment des dents. Touch Of White Smile vendons beaucoup de produits différents, mais c'est le meilleur système de blanchiment à la maison tout le monde peut acheter. * Les commandes internationales ne recevront expédition prépayée, mais recevront une enveloppe d'expédition pré-address parce timbres USPS ne sont pas acceptés pour l'expédition d'autres pays *
Vraiment professionnel blanchissant le système avec des résultats professionnels
Personnalisé adapté à votre bouche pour les dents supérieures et inférieures