Sundown Naturals DHEA 50 mg comprimés 60 comprimés (lot de 6)

Lot de 6 . Dédié à votre bonne santé < br> Compléments alimentaires Sundown Vit Ingrédients actifs: 1 comprimé: DHEA (déhydroépiandrostérone) 50 mg; Dicalcium de phosphate; Cellulose (origine végétale); croscarmellose; Acide stéarique végétale; Silice; Stéarate de magnésium végétal ADULTE, un (1) TOUS LES JOURS TABLETTE, PREFERENCE AVEC UN REPAS Ne pas dépasser la dose recommandée. Pour rappel, discuter des suppléments et des médicaments que vous prenez avec vos fournisseurs de soins de santé utilisations. DHEA est une substance produite naturellement dans le corps. En vieillissant, les taux circulants de DHEA peut diminuer chez les hommes et les femmes. * Une étude publiée dans le Journal de l'Association médicale américaine très respecté a constaté que la supplémentation avec 50 mg de DHEA par jour chez les adultes matures ont contribué à promouvoir le métabolisme du sucre. * Découvrez la différence DHEA peut faire dans votre vie! NE PAS UTILISER PAR PERSONNES dE MOINS dE 18 ANS. NE PAS UTILISER SI VOUS ÊTES ENCEINTE, OU INFIRMIERS ETES UNE FEMME DE GROSSESSE AGE. Consulter un médecin ou un professionnel de la santé qualifié sous licence avant d'utiliser ce produit si vous êtes une femme, ou si vous avez des antécédents familiaux de, ont ou ont eu un cancer de la prostate, l'élargissement de la prostate, le cancer du sein, des troubles hormono-sensibles, les maladies cardiaques, faible ' bon » cholestérol (HDL), l'hypertension artérielle, le diabète, une maladie auto-immune, une maladie du foie, une maladie rénale, troubles de la thyroïde, des troubles psychiatriques, l'anémie pernicieuse, la nervosité, l'anxiété, trouble épileptique, accident vasculaire cérébral, sont moins de 40 ans ou si vous utilisez tout autre complément alimentaire, médicaments sur ordonnance, y compris les inhibiteurs de la MAO, ou over-the-counter médicaments. Ne pas dépasser la dose recommandée. Dépasser la dose recommandée peut causer de graves effets néfastes sur la santé. Les effets secondaires possibles incluent l'acné, peau grasse, perte de cheveux, la croissance des cheveux sur le visage (chez les femmes), l'augmentation de la transpiration, l'agressivité, l'irritabilité et des niveaux accrus d'oestrogène. Cesser d'utiliser et appeler un médecin ou immédiatement des soins de santé qualifié sous licence professionnelle Si vous rencontrez des battements cardiaques rapides, des vertiges, troubles de la vision, l'insomnie, les tremblements, la nervosité, la croissance des poils indésirables, l'approfondissement de la voix, des maux de tête, le gain de poids, changements d'humeur, l'hypertension artérielle , les changements dans les taux de lipides sanguins, la sensibilité des seins, des irrégularités menstruelles ou d'autres symptômes similaires. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Pour signaler tout effet indésirable appeler 1-800-332-1088. * Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie.

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.