Synergy Labs DSL01320 Vf soins cliniques Antiseptique-Antifun Gal Medicated Shampooing, 17 oz

Formule vétérinaire soins cliniques Medicated Shampooing pour chiens et Chats Antiseptique & Antifongique. Formule vétérinaire clinique Les soins médicamentés Shampooing pour chiens et antifongique. Avec benzethonium chlorure et kétoconazole. antifongique. antimicrobienne. antibactériennes. Pour le traitement de bactéries Pyoderma et allergiques ou Fungal Dermatite. 100% sûr. Paraben .. gratuit 16 FL OZ (473 ml) Causes:. les coupures et les blessures, les maladies endocriniennes telles que l'hyperthyroïdie et / ou, allergies aux puces ou ingrédients alimentaires symptômes: Rougeur, décharge malodorante des lésions, des taches de la peau deviennent plus foncée (hyperpigmentation), itchiness, pustules (petites lésions grattées), la perte de cheveux (alopécie), onctuosité et / ou de la peau écailleuse Fonction: Traite, désodorise et aide à soulager, guérir et apaiser la peau Supprime les odeurs Avantages supplémentaires:.. Aloe vera apaise la peau et favorise HEA ling. Lanoline hydrate la peau pour réduire les démangeaisons et écaillée. Ne laver les puces d'actualité et cocher les traitements. Non testé sur les animaux satisfaction garantie (USA seulement):... Retour produit utilisé avec accusé de réception d'origine au lieu d'achat Tous droits réservés Formule vétérinaire clinique Care est une marque de commerce de Synergylabs. (954) 525-1133. www.synergylabs.com. Synergylabs 2014.

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.