Bible de santé naturels pour chiens et chats: Votre guide AZ à plus de 200 conditions, herbes, vitamines et suppléments

2000 Vainqueur, pour une meilleure santé Life Award, Association Cat Writer (CWA) de Quand il vient à votre chien ou la santé de votre chat, vous voulez les meilleurs soins de santé disponibles. Mais saviez-vous que la médecine conventionnelle n'est pas la seule réponse, ou même la meilleure réponse? A l'intérieur, vous apprendrez d'un vétérinaire respecté la façon dont les merveilles thérapeutiques de la médecine naturelle peut bénéficier votre chien ou chat. Ce guide complet traite plus de 40 conditions communes ou les maladies qui peuvent affecter votre animal de compagnie et comment ils peuvent être traités ou améliorés avec la médecine naturelle. Facile à comprendre et à utiliser, avec des références croisées entre les conditions et les traitements, cette ressource d'information comprend : AZ guide -Un guide AZ -Une des conditions de santé communes aux herbes, vitamines et suppléments recommandations -Dietary pour des problèmes de santé spécifiques -Proven thérapies complémentaires pour votre animal de compagnie - et beaucoup, beaucoup plus Faites votre animal de compagnie une grande faveur - ajouter cette référence complète à votre bibliothèque. Vous serez tous les deux heureux vous intérieur, traitements naturels pour:. -Allergies -Obésité -Cancer -Kidney maladie -Heart maladie d'Arthrite leucémiques -Dental co félin maladie -Ear infections conditions beaucoup plus -Et communes "Incroyablement bien pensé et organisé. Cette bible servira une excellente référence pour les vétérinaires et animaux aussi bien propriétaires « . --L. Phillips Brown, DVM, chef de produit «un bref aperçu des conditions animales communes et les thérapies complémentaires disponibles qui vous aideront à assurer que leurs lecteurs animaux de compagnie et les patients reçoivent le meilleur traitement. » Inter-Cal nutraceutiques --Myrna Milani, DVM, auteur, « Préparation à la perte de votre animal de compagnie » « Cette bible est un « nouveau testament » qui peuvent aider les aidants animaux guérir leurs animaux malades. » --Alice Villalobos, DVM

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Produits consultés récemment