Stress & surrénale Support - à croquer

Vos glandes surrénales sont des glandes de forme triangulaire situé au-dessus des reins. La tâche de base de vos glandes surrénales est de se précipiter toutes les ressources de votre corps en mode «combat ou fuite» en augmentant la production d'adrénaline et d'autres hormones. Les conflits de personnalité Décès ou la maladie d'un être cher Un patron exigeant Le manque de sommeil Perdre son emploi Maladie ou infection Yo-yo Relation tourmente Les pressions financières Accident après-midi Ces situations de la vie peuvent conduire à vos glandes surrénales ne fonctionne pas correctement. Chaque défi à l'esprit et le corps crée une demande sur les glandes surrénales, et les effets de la dysfonction surrénalienne peut être profonde. La principale hormone, le cortisol, fait beaucoup de choses y compris le sucre contrôle, glucides, lipides et le métabolisme des protéines, la régulation inflammatoire, et la réponse au stress. Un autre est les hormones sexuelles: androgènes (mâles) et des oestrogènes (femelle). Ils affectent le développement sexuel et la reproduction. Le supplément de soutien à croquer vitamine stress et surrénale est de formulerD spécifiquement pour gérer tous ces symptômes de glandes surrénales affaiblies et plus. Il offre une formule avancée directement sur votre corps pour obtenir vos glandes surrénales fonctionnent correctement sur leur propre. Immédiatement, vous remarquerez que vous dormez mieux, avoir plus d'énergie, une plus grande capacité à gérer le stress, et moins de fatigue qui se traduira par un avenir plus heureux lumineux pour vous. * Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Pour plus de produits comme celui-ci, s'il vous plaît visitez notre site Web! Les prix sont plus élevés ici en raison des frais impliqués dans la vente par Amazon.
Mieux dormir *
Plus l'énergie *
Augmentation de la capacité à gérer le stress *
Moins de fatigue *