Le rasoir doré- Un Mémoire- Library Edition

Le rasoir doré- Un Mémoire- Library Edition
+
117.90
92.30
Vous économisez – 25.60 €
  • Description
  • Comment ça marche?

Brusquement drôle et compulsivement lisible, « Le rasoir Gilded » est un ajout puissant à la littérature de la dépendance active et de récupération ( « New York Times » auteur best-seller Bill Clegg) de premier auteur Sam Lansky.

« le rasoir Gilded » est l'histoire vraie d'une double vie « New York Times » best-seller George Hodgman auteur appelé virtuosic. À l'âge de dix-sept ans, Sam Lansky était un tout-étoiles étudiant avec les aspirations de la Ivy League dans sa dernière année à une élite de New York l'école de préparation. Mais une dépendance méchant aux pilules de prescription rapidement en spirale hors de contrôle, composé par une chaîne des affaires téméraires avec des hommes plus âgés, laissant son brillant avenir en danger. Après une surdose terrifiante, il a essayé de redresser. Pourtant, comme il voyageait dans les rues scintillantes de Manhattan, dans un camp de botte de désert dans l'Utah, à un service psychiatrique à la Nouvelle Orléans, il ne trouva plus d'occasions de créer le chaos jusqu'à ce que finalement, il a commencé à se faire face.

Dans la veine d'Elizabeth Wurtzel et Burroughs Augusten, Lansky érafle loin à sa propre vie comme un jeune toxicomane et expose les angoisses profondément universelles. Raconté avec une sensibilité remarquable, humour mordant, et la conscience de soi implacables, « Le rasoir Gilded » est une histoire à venir à l'âge de desséchant l'honnêteté et le lyrisme et l'un des meilleurs portraits sur le pouvoir implacable de la dépendance (Susan Cheever, auteur best-seller de "potable en Amérique"). "

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Les clients ont aussi consulté