Je danse aussi vite que je peux

Je danse aussi vite que je peux
+
30.90
24.30
Vous économisez – 6.60 €
  • Description
  • Comment ça marche?
mémoire révolutionnaire de Barbara Gordon raconte l'histoire extraordinaire d'une femme qui a tout, ou pense qu'elle fait - une carrière d'Emmy-primé producteur documentaire, un homme qu'elle aime, un monde d'amis, et un bel appartement à Manhattan .
Mais sous la fa ade, la vie de Barbara est hors de contrôle. Malgré les pilules prescrites par son médecin, une terreur sans nom perturber sa vie quotidienne jusqu'à ce qu'elle intensifie est assiégée par des crises d'angoisse invalidantes. Une femme autrefois forte, indépendante avec succès,, la vie de Barbara devient un cauchemar de la paralysie et la peur.
Quand Barbara se trouve dans l'impossibilité de quitter son appartement ou marcher dans les rues de New York seul, elle décide de prendre en charge sa vie. Elle ne veut pas de pilules, elle veut des réponses. Au lieu de mettre fin à ses peurs, de quitter le médicament conduit à l'effritement de ce qu'elle croyait être sa vie parfaite, et Barbara devient une victime d'un système de santé mentale défectueux et inepte. Barbara avait souvent parlé des sans-voix dans ses films, mais elle trouve tout à coup se impuissants, sans voix elle-même. Même si elle se sent peur et mal compris, la tendresse et l'amour d'un autre jeune patient, Jim, aide Barbara redécouvre sa voix et son identité.
Dans les années écoulées depuis son mémoire a été publié, des milliers de lecteurs du monde entier ont lu son livre, puis sa descente en enfer, a voyagé avec son long de la route cahoteuse à la reprise, et célèbre comme elle crée une nouvelle vie. Je danse aussi vite que je peux un regard étonnamment honnête à une vie déraillé. Tout au long de son voyage, l'espoir et la force de Gordon font d'elle une héroïne incroyable valeur pour l'enracinement.

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Les clients ont aussi consulté