Brooklyn Zoo

Brooklyn Zoo
+
14.90
12.10
Vous économisez – 2.80 €
  • Description
  • Comment ça marche?
Un mémoire convaincant de l'éducation clinique et personnelle d'un psychothérapeute dans le chaos et le dysfonctionnement qui offre un impact émotionnel pour rivaliser avec Susan Sheehan classique de Y at-il pas de place sur la Terre pour moi?

Sept ans après avoir obtenu son diplôme d'université, Darcy Lockman a abandonné une carrière dans le journalisme magazine pour devenir psychologue. Après quatre ans dans les salles de classe, elle a passé son année de formation finale à l'hôpital du comté de Kings, une institution publique vieillissante à la périphérie de Brooklyn. Quand elle a commencé, qu'elle ignorait que le département de la santé comportementale de l'hôpital - le bâtiment infâme G, où le Fils de Sam tueur en série David Berkowitz et le rappeur Ol » Dirty Bastard avait résidé - était sur le point de sa période la plus sombre encore , qui a abouti à la mort d'un patient dans une salle d'urgence psychiatrique décrit par le New York post comme un "cauchemar Dickensian."
Brooklyn Zoo se déploie au milieu du drame constant et le désordre du bâtiment G. Lockman tourne à travers quatre départements, dont chacun présente de nouveaux défis et les cas de hantise. Elle travaille avec des psychologues médico-légaux pour évaluer les délinquants de l'aptitude à subir son procès - presque tous avec des histoires remplies pathos et peu d'espoir de réhabilitation. La politique épineuse du composé ER psych son inquiétude à travailler avec ses patients volatils, mais sous l'aile d'un charismatique mentor si elle gagne brusquerie une compréhension plus profonde dans sa nouvelle profession, ainsi que dans ses propres forces et ses limites.

Comme elle se déplace vers le service d'hospitalisation et de consultation psychiatrique de liaison, les superviseurs débordés de Lockman et la préférence institutionnelle des pilules sur le traitement sont des obstacles persistants. Mais ils présentent finalement un jeune clinicien l'occasion de revoir tout ce qu'elle croit et de sortir plus fort de l'autre côté.
représentation franche de Lockman de son rôle naissant dans un système gondolé est un passage à l'âge professionnel histoire qui résonnera avec quelqu'un qui a combattu pour développer la maîtrise de carrière dans un environnement exigeant. Un portrait brutal de la difficulté du système de soins de santé mentale publique, Brooklyn Zoo est aussi un hommage aux médecins qui restent engagés à leurs patients malgré des échecs institutionnels et aux patients qui cherchent à mieux avec leur aide. Et il est un compte de première main inspirant par un narrateur qui triomphe de doute de soi à croire en la justesse et l'efficacité de sa profession.

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Les clients ont aussi consulté