Valériane Extrait 1 fl oz

 Valériane Extrait 1 fl oz
+
30.90
24.30
Vous économisez – 6.60 €
  • Description
  • Comment ça marche?
Whole Formulas Valériane Extrait - sans alcool, 1 fl oz

Valériane (Valeriana officinalis) est une plante vivace originaire délicate floraison en Europe et en Asie. Son nom est dérivé du latin Valere , ce qui signifie « être fort ».

Depuis le deuxième siècle de notre ère, la racine de cette plante a été utilisée pour adoucir naturellement l'insomnie, l'anxiété et la nervosité. Galen, un ancien médecin grec, chirurgien et philosophe, prescrit pour l'insomnie. On pense valériane peut fonctionner en augmentant l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) dans le cerveau, bien que cela n'a pas été prouvé.

GABA est le principal neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux central, ce qui a un effet calmant sur le corps et favorise un état d'esprit concentré.

Dosage

Prendre 30-60 gouttes dans l'eau ou du jus, 2-3 fois par jour ou au besoin pour faciliter le sommeil sain profond les avantages des extraits de plantes:. Potence

les herbes utilisées dans des extraits de Whole Formulas sont cueillies au sommet de leur cycle de croissance pour assurer la puissance maximale, puis traitée immédiatement après réception de saisir leur vitalité propre. Des extraits sont souvent le choix préféré des herboristes et les naturopathes pour cette raison.

En raison de problèmes de digestion communes, beaucoup de gens ont du mal à briser complètement vers le bas pilules et comprimés. Avec des extraits, le matériel végétal a déjà été traitée lors de la formulation. Tout ce qui reste est le spectre complet des nutriments actifs puissants prêts pour l'absorption. Commodité

Il suffit de placer la dose recommandée dans l'eau ou du jus et des boissons. Le bouchon de compte-gouttes intégré permet de contrôler facilement le dosage.

1 fl oz en bouteille de verre ambré haut du compte-gouttes

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Les clients ont aussi consulté