Dermalift - puissant 10% de vitamine C sérum avec l'acide hyaluronique et un complexe superfruits Antioxydant! Dermalift utilise trois types actifs de la vitamine C dans une solution d'acide hyaluronique.

Dermalift - puissant 10% de vitamine C sérum avec l'acide hyaluronique et un complexe superfruits Antioxydant! Dermalift utilise trois types actifs de la vitamine C dans une solution d'acide hyaluronique.
+
18.90
15.10
Vous économisez – 3.80 €
  • Description
  • Comment ça marche?

Dermalift est sans exception, la plus haute qualité absolue, et le plus puissant sérum de vitamine C sur le marché en ce moment. Oubliez le Botox et les liftings. Avec un puissant acide hyaluronique combiné avec 3 formes de vitamine C, vous pouvez prendre des années de votre visage pour une fraction du coût. Il va même inverser les effets des années de dommages oxydatifs et les taches de vieillesse / soleil. Comme vous utilisez Dermalift sur votre visage

, vous pouvez le sentir travailler! Les acides, complexes superfruits et Triple vitamine formule Dermalift vont travailler immédiatement, se débarrasser des radicaux d'oxydation et libres nocifs, ouvrant la voie pour une belle, une peau douce et hydratée qui brille positivement!

Notre Triple action la vitamine C Sérum offre ces avantages étonnants:

• Augmente la production de collagène pour ramener l'élasticité naturelle de la peau et effacer les rides et ridules

• propriétés antioxydantes puissantes détruire les radicaux libres à inverser des décennies de dommages causés par le soleil et d'autres facteurs environnementaux.

• Protège votre peau, et Reverses même des dommages UV tels que les taches de vieillesse, la décoloration et les ridules < p> • Améliore vous la texture de la peau et la couleur pour donner une plus lisse, plus brillant teint

• Dermalift est le seul sérum de vitamine C 10% de combiner Everwhite VCL, un puissant complexe superfruit et force supplémentaire l'acide hyaluronique pour incroyable les effets anti-âge

Le descriptif de ce produit n'a pas encore été rédigé par nos soins et un outil de traduction automatique a été utilisé. Veuillez nous en excuser par avance.

Les clients ont aussi consulté